We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Soleil noir

by THE ARRS

/
1.
Qui est mort ? Qui le pleur ? Mais qui en portera le deuil ? Qui en paiera les conséquences ? Qui s'en arrange ? Qui en meurt ? Il reste la chair et les os. Des souvenirs. Qui est le Bourreau ? L’amour, la volonté, l'esprit. Mon épitaphe, ma ligne de vie. J'incline vers l’hérésie de Caïn. Par ce sacrifice, protège les miens. Un nouveau jour se lève, Mon supplice est éternel. Je lègue au monde ; sans femme ni enfant. Tout mon savoir, mon testament. Au nom des nôtres, au nom des tiens. J'incline vers l’hérésie de Caïn. Au nom des nôtres, protège les miens Par ce sacrifice, Protège les miens. Briser ses os De mes mains mortes et froides À qui la faute. Pardonnez-moi. De mes mains mortes et froide Pardonnez moi Le mal est fait, je le regarde en face. Ce jour est là et la douleur se joue de moi. Le mal est fait, je le regarde en face Ce jour est là, nos destins entre mes doigts. J’ai vu le feu dans ses yeux, Puis son regard vide, sans aveux. Je savoure cet instant funeste. Le diable au corps, la mort me guette. Je lègue au monde; sans femme ni enfant. Toute ma richesse, mon châtiment. Au nom des nôtres, au nom des tiens. J'incline vers l’hérésie de Caïn. Au nom des nôtres, par ce sacrifice, Protèges les miens. Briser ses os De mes mains mortes et froides À qui la faute. Pardonnez-moi.
2.
Replié sur moi-même, éventré de part en part, j'ai froid. Je sens une force monter en moi. Je prie pour ne plus la revoir. Dans mon dernier flou, Mes pensées s'évadent à mesure que me vie s'égare. Ces Démons brûlent ma chair. Lambeau de vie sur Terre. Ces Démons brûlent ma chair. Un baiser au cyanure se répand dans mes veines, Leurs crocs, leurs griffes me lacèrent, Je suis leur proie. Ils sont mes pères. Infecté, possédé, investi d'une quête, Le Chaos est l'emblème de ma nouvelle vie, de mon nouvel être. Mon liquide se répand, je le goûte, c'est le sang qui m'enivre, et leur sang est ma vie. Victime. Un nectar de viscère et de râle, je m'abreuve à la source, aux racines du mal. Je délire dans ma mort, ma mutation s'amorce. Je reprends vie, ce poison décuple mes forces. Maudit assassin, une bête féroce. Je danse en enfer au bras, de Lucifer. Le triomphe de la mort, Le Dit des trois vifs et des trois morts. Une ombre se répand dans mes veines je suis leur proie. Ils sont mes pères. Le Chaos est l'emblème de ma nouvelle vie, de mon nouvel être. Mon liquide se répand, je le goûte, c'est le sang qui m'enivre, et leur sang est ma vie. Victime. Un nectar de viscère et de râle, je m'abreuve à la source, aux racines du mal.
3.
De mon passé, il ne reste rien, Que des ruines, des limbes, un labyrinthe. Seuls résonnent les échos de mes amours, éternels rivaux. Mon âme est la plus noire, aussi noire que mon nom, Perdue dans les méandres de ma raison. Faible et si normal, sous le masque se cache Une haine nourrie, Aiguisée à la rage. Ma Muse est une dague plantée dans ta poitrine. Mon âme est malade sans origine, orpheline. Du poison coule dans mes veines. Je suis mi-homme mi-bête. Du poison coule dans mes veines. Je suis La bête. Seuls résonnent les échos de mes amours, éternels rivaux. Mon âme est la plus noire, aussi noire que mon nom. Seuls résonnent les échos de mes amours, éternels rivaux. Mon âme est la plus noire, aussi noire que mon nom, Perdue dans les méandres de ma raison. Ombre et lumière se confondent, perdu dans les méandres de ma raison. Mon âme est noire, aussi noire, aussi que mon nom. Mon ange est un démon. L'ombre que je suis condamne les traîtres, le crime est impie et la souffrance bien trop parfaite. Ma Muse est une dague plantée dans ta poitrine. Seuls résonnent les échos de mes amours, éternels rivaux. Mon âme est la plus noire, aussi noire que mon nom. Je suis la bête.

about

Tracklist :

1/ Du berceau à la tombe
2/ L'âme la plus noire
3/ Mon épithaphe
4/ Le triomphe de la mort
5/ 1781
6/ Amants damnés
7/ Paranoïa
8/ Fahrenheit
9/ Décembre acide
10/ Invincibles
11/ Authentiques/Indignés

credits

released October 15, 2012

license

all rights reserved

tags

about

THE ARRS Paris, France

EN - Looking for powerful music that mixes the strength of Metal, the madness of Hardcore, sensible lyrics and constructive attitude ? Forget about clichés and followers, make way for France's THE ARRS !

FR - Jouant une musique puissante et énergique accompagnée d'un chant français, THE ARRS fait aujourd'hui partie des groupes les plus importants et impressionnants de la scène métal française.
... more

contact / help

Contact THE ARRS

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like THE ARRS, you may also like: